Raissi (MC Alger) : «La piste Aoudia est toujours d'actualité»

Publié par Dknews le 16-07-2015, 20h47 | 71

Le président du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), Abdelkrim Raissi a affirmé mercredi que le club est «toujours en négociations» avec l'attaquant algérien du FSV Francfort (division 2 allemande) Mohamed Amine Aoudia, annoncé proche du voisin l'USM Alger.

«Nous sommes toujours en négociations avec Aoudia, malgré le montant trop élevé de la transaction. On le veut toujours. Mardi, on s'est entendu sur un montant, mais finalement celui-ci a été revu à la hausse mercredi pour des raisons que l'on ignore», a indiqué à l'APS le premier responsable du Doyen, soulignant que la décision d'abandonner ou non la piste d'Aoudia sera prise dans les prochaines heures.

Le club du FSV Francfort a exigé la somme de 150.000 euros pour céder Aoudia (27 ans), à titre de prêt pour une année.

L'USMA semble avoir pris beaucoup d'avance pour faire signer l'ancien buteur du CR Belouizdad et de la JS Kabylie, puisque le joueur a indiqué à la presse spécialisé qu'il restait quelques détails pour officialiser son transfert avec les «rouge et noir».

Le MCA a assuré jusque-là les services de quatre éléments : Mokdad (RC Arbaâ), Bouhenna (CS Constantine), Marzougui (RC Relizane), et Demmou (ES Sétif), alors que le transfert du gardien de but de l'USM Bel Abbes, Jonathan Matijas a échoué. Le meneur du jeu brésilien Roberson, signataire avec le MCA au dernier mercato d'hiver a été qualifié durant cette intersaison.

L'attaquant international éthiopien d'Al-Ahly du Caire, Salaheddine Said, arrivé mercredi à Alger, et va pour un contrat de deux saisons.