L'Ethiopien Salaheddine Said cinquième recrue

Publié par Dknews le 16-07-2015, 20h49 | 35

L'attaquant international éthiopien d'Al-Ahly du Caire, Salaheddine Said, a paraphé mercredi un contrat de deux saisons avec le MC Alger, a appris l'APS auprès du club pensionnaire de la ligue 1 algérienne de football.

«Nous venons de conclure avec Salaheddine un contrat de deux saisons, après avoir passé la traditionnelle visite médicale à Béni Messous», a indiqué le président du club Abdelkrim Raissi.

Avec l'arrivée du capitaine de la sélection d'Ethiopie, les nouvelles recrues du Doyen sont désormais au nombre de cinq après Rachid Bouhenna (ex-CS Constantine), Abdelmalek Mokdad (ex-RC Arbaâ), Kheireddine Marzougui (ex-RC Relizane), et Abdelghani Demmou (ex-ES Sétif).

Par ailleurs, le transfert gardien de but Jonathan Matijas a échoué en raison en raison de ces engagements contractuelles avec l'USM Bel Abbes (Ligue2).

«Après l'échec du recrutement de Matijas, nous sommes sur les traces d'autres gardiens de but à l'image de Mokrani (ex-NA Hussein Dey)», a indiqué le président du Doyen Abdelkrim Raissi.

Côté départ, le club de la capitale a enregistré le départ de plusieurs éléments à l'image de Djalit, Yachir, Ouali, Aksas et autres Djemili.