Madrid condamne l'attentat terroriste contre des éléments de l'ANP à Aïn Defla

Publié par dknews le 20-07-2015, 19h34 | 63

L'Espagne a condamné lundi dans «les termes les plus vigoureux» l'attentat terroriste perpétré vendredi contre un convoi de l'Armée nationale populaire (ANP) à Aïn Defla ayant fait neuf (09) morts et deux (02) blessés.

«Le gouvernement espagnol adresse ses plus sincères condoléances aux familles et aux compagnons des victimes, à tout le peuple, à l'armée et aux autorités algériennes et souhaite aux blessés un prompt et complet rétablissement», indique un communiqué de presse reçu par l'APS.

Le gouvernement espagnol a réaffirmé son «plein appui» aux autorités algériennes dans la lutte contre le terrorisme, en espérant que «les auteurs des ces crimes odieux ne resteront pas impunis».
Le ministère de la Défense nationale (MDN) avait annoncé dimanche que neuf (9) soldats avaient été tués et deux autres blessés vendredi soir par un groupe terroriste à Aïn Defla.Les éléments de l'ANP ont aussitôt procédé «au bouclage de la zone et on déclenché une grande opération de ratissage pour débusquer ces criminels et les abattre», a indiqué la même source. (APS)