Lutte - (cadets, juniors et seniors) : Les sélections algériennes en stage à Souidania

Publié par Dknews le 24-07-2015, 16h30 | 30

Les sélections algériennes de lutte messieurs et dames (cadets, juniors et seniors) effectuent à partir de samedi un stage au Centre de préparation des équipes nationales à Souidania (Alger) en prévision des jeux africains de Brazzaville au Congo (4-23 septembre), a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne des luttes associées (FALA).

Quarante-quatre athlètes dont 12 dames ont été convoqués par le staff technique composé de Chami Salim et Moufida Boukrif à ce stage qui se poursuivra jusqu'au 5 août prochain. «Ce deuxième groupe de 44 athlètes va rejoindre celui déjà en place à Souidania pour permettre aux différents staffs techniques d'avoir une vision globale sue l'état physique de tous les lutteurs.», a indiqué Idriss Haoues, Directeur des équipes nationales (DEN).

C'est le quatrième stage organisé par la FALA après ceux effectués à Souidania et Tikjda durant le mois de ramadhan en vue des championnats du monde prévus du 7 au 16 septembre aux Etats-Unis ainsi que des jeux africains de Brazzaville.