Ligue 1 française (préparation) Montpellier : Boudebouz rate le premier penalty de sa carrière

Publié par DK News le 01-08-2015, 17h52 | 35

Le milieu international algérien de Montpellier (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, a raté samedi son premier penalty de sa carrière en opposition interne disputée au centre Bernard Gasset à une semaine du coup d'envoi de la saison, rapporte le site officiel du club pailladin.  Alors qu'il n'a encore jamais manqué le moindre penalty en Ligue 1, réussissant ses seize tentatives, Boudebouz a envoyé le ballon sur le poteau lors d'une opposition interne.

L'entraîneur de la formation de l'Hérault Roland Courbis a scindé son groupe en deux équipes : les Bleus et les Blancs. Les Bleus où figuraient Boudebouz et le défenseur international olympique Ramy Bensebaini se sont inclinés sur le score de 2 à 1. Boudebouz et Bensebaini se sont engagés cet été avec Montpellier.

Le premier a signé un contrat de quatre saisons en provenance du SC Bastia alors  que le second a été prêté pour une saison par son club d'origine, le Paradou AC (Ligue 2/Algérie), après avoir joué durant le dernier exercice à Lierse (Belgique). Montpellier entamera la saison 2015-2016 samedi prochain au stade de  la Mosson face au nouveau promu Angers, à l'occasion de la première journée.