Grande-Bretagne : 4 morts dans le crash d'un jet privé saoudien

Publié par DK News le 01-08-2015, 18h28 | 25

Quatre personnes, dont le pilote, à bord d'un jet privé saoudien sont décédés vendredi dans un crash en bout de piste de l'aéroport de Blackbushe, à 65 km au sud-ouest de Londres, a indiqué la police. «Nous pouvons confirmer qu'il y avait quatre personnes à bord dont le pilote», a déclaré Olga Venner de la police locale.

«Malheureusement, il n'y a aucun survivant. Personne n'a été blessé au sol», a-t-elle ajouté, précisant que l'aéroport avait été fermé après l'accident qui s'est produit en milieu d'après-midi.
Plusieurs médias dont la BBC et l'agence nationale Press Association ont précisé que l'avion avait décollé de l'aéroport de Milan Malpensa.

En s'écrasant à l'extérieur d'un lieu de vente aux enchères de voitures, le jet s'est enflammé et a provoqué un incendie.L'Autorité générale de l'aviation civile saoudienne a indiqué dans un communiqué que l'appareil était enregistré dans l'Etat du Golfe, ajoutant qu'elle collaborerait avec les enquêteurs britanniques pour déterminer la cause de l'accident.