El Merreikh en stage à Omdurman

Publié par DK News le 03-08-2015, 17h35 | 31

Le club d'Al-Merreikh du Soudan en stage bloqué en vue de la réception de l'ES Sétif dimanche à Omdurman dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique de football (Gr. B), indique la presse locale.

Les protégés de l'entraîneur franco-italien, Diego Garzitto, se sont contentés d'un nul vierge 0-0 face à Al-Merreikh Facher, dimanche soir pour le compte du championnat local. Il s'agissait du dernier match des coéquipiers de Bakri El Madina avant d'affronter le champion d'Afrique en titre. La Fédération soudanaise a donné une suite favorable au club qui a souhaité le report de son match de la 22e journée du championnat face au Ahly Shandy prévu initialement pour le 6 août.

Al-Merreikh, leader actuel du championnat du Soudan, reste sur un nul dans la compétition continentale ramené du terrain de l'ESS (1-1), le champion d'Afrique sortant avec lequel il partage la deuxième place au classement de la poule B avec 4 points chacun. C'est l'USM Alger qui domine cette poule avec 9 unités, tandis que le MC El Eulma, troisième formation algérienne de ce groupe, ferme la marche avec un zéro pointé.