MC El Eulma : Démission du président Abderrezak Harkat

Publié par DK News le 08-08-2015, 19h24 | 41

Le président du MC El Eulma (Ligue 2 professionnelle de football), Abderrezak Harkat, a annoncé sa démission de la tête du club, vendredi à l'issue de la défaite face à l'USM Alger (1-0), en match comptant pour la quatrième journée (Gr.B) de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique de football.

«Cette démission était prévisible depuis ma désignation à la tête du conseil d'administration de la SSPA/MC El Eulma.J'étais nommé juste pour assurer l'intérim à la tête du club, rétrogradé en Ligue 2», a indiqué à l'APS, Abderrezak Harkat.

Pour le président démissionnaire, «l'accord avec les membres du conseil d'administration mentionnait que je devais mettre le club sur la bonne voie en vue de la prochaine saison en attendant l'élection du nouveau président dans un délai ne dépassant pas une semaine».

Néanmoins, Abderrezak Harkat a tenu à rassurer les joueurs et le staff technique quant à la disposition de la direction du club à honorer tous ses engagements pris avant le début de la saison.
Le MCEE traverse une crise administrative qui s'est répercutée sur la préparation de ses joueurs. Ces derniers ont failli d'ailleurs boycotter la séance d'entraînement de mardi dernier à cause du retard accusé par les dirigeants pour régulariser leur situation financière.