
Le milieu international algérien Ryad Boudebouz et le défenseur de sélection olympique Ramy Bensebaini, seront titulaires dans le onze de Montpellier, pour la réception d'Angers samedi (20h00 algérienne) dans le cadre de la 1re journée du championnat de France de football, a annoncé vendredi le club de l'Hérault sur son site officiel.
Les deux joueurs figurent dans la liste des 18 joueurs convoqués pour ce premier match de la saison par l'entraîneur Roland Courbis.
Bensebaini (20 ans) for mera l'axe central de la défense au côté de Congré alors que Boudebouz aura la mission d'animer le jeu.
Boudebouz (25 ans) s'est engagé cet été avec Montpellier pour un contrat de quatre saisons en provenance du SC Bastia (Ligue 1 française).
Le club corse a été contraint de céder le joueur formé à Sochaux pour faire face à des difficultés financières.
Le club pailladin a enregistré également l'arrivée d'un autre joueur algérien, en l'occurrence le défenseur central de la sélection nationale des moins de 23 ans (U-23), Ramy Bensebaini, qui a évolué à Lierse (Belgique) à titre de prêt la saison passée en provenance du Paradou AC, promu en Ligue 2 algérienne.