Bologne et la Sampdoria de Gênes se disputent Taider

Publié par Dk News le 09-08-2015, 18h49 | 26

Le milieu de terrain international algérien Saphir Taider, non retenu par l'Inter Milan (Serie A italienne de football) va rester en Italie pour s'engager dans les prochains jours avec Bologne ou la Sampdoria de Gênes, a rapporté samedi soir la chaîne de télévision Sport Italia.

Selon l'éminent journaliste italien Alfredo Pedulla, l'équipe de Bologne où avait évolué Taider (2011-2013), semble la plus proche pour engager le joueur algérien, même si la formation «blucherciata» n'est pas prête à abdiquer, elle qui veut se renforcer notamment après son élimination au tour préliminaire de l'Europa League.

Outre ces deux clubs italiens, Taider était courtisé par le nouveau promu en Premier league anglaise Watford, avant qu'il n'abandonne sa piste. L'Inter Milan a décidé de mettre le contrat de Taider (24 ans) sur le marché des transferts, du moment que l'ancien joueur de Grenoble Foot (France) n'entre pas dans les plans de l'entraîneur Roberto Mancini.

Taider avait porté les couleurs de Sassuolo (Serie A, Italie) lors du précédent exercice  à titre de prêt. Auparavant, il avait opté pour Southampton (Premier League anglaise) où il n'est resté que quelques jours avant de retourner en Italie au tout début de la saison 2014-2015.