La SDA pas impliquée dans les perturbations de l'approvisionnement en eau potable à Alger

Publié par Dk News le 10-08-2015, 20h07 | 22

La Société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA, filiale de Sonelgaz) a démenti, lundi dans un communiqué, toute implication dans les perturbations enregistrées dans l'alimentation en eau potable dans la wilaya d'Alger.

«La SDA n'a pas enregistré de perturbations de l'alimentation électrique des sites stratégiques de desserte de l'eau dans la capitale», indique-t-on de même source.

Mais, ''la société n'est pas responsable des disjonctions électriques survenues sur les installations intérieures du client, ni des incidents de réseaux engendrés par les atteintes de tiers sur ses câbles électriques», souligne la SDA.

En outre, ''les différents unités de la SDA ont été mobilisées pour intervenir immédiatement lorsqu'il s'agit d'interruptions affectant ce secteur'', précise t-on.

Des ''travaux anarchique'' ont provoqué mardi dernier une coupure de l'alimentation électrique de près de 4.000 habitants de la localité d'Oued Bridja, dans la commune de Ouled Fayet (wilaya d'Alger), avait déploré la SDA.