Ligue des champions (5e journée-GR.B) : USMA - ESS: Le Sénégalais Diedhiou remplace le Marocain El Ahrach

Publié par DK News le 11-08-2015, 20h01 | 26

La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l'arbitre sénégalais Malang Diedhiou à la place du Marocain Bouchaib El Ahrach pour diriger le match USM Alger- ES Sétif, prévu le vendredi 21 août au stade Omar Hamadi (Bologhine) pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions, groupe B. Malang Diedhiou sera assisté du Marocain Redouane Achik et du Sénégalais Djibril Camara. Le quatrième arbitre est le Marocain Noureddine El Jaafari.

La veille, l'instance africaine avait annoncé que le Marocain Bouchaib El Ahrach est désigné pour officier cette rencontre. Leader du groupe B avec 12 points grâce à ses quatre victoires en autant de matchs, l'USM Alger est déjà qualifiée pour les demi-finales. En revanche, l'ES Sétif (tenante du titre) a hypothéqué ses chances de qualification après sa défaite face à Al Merrikh (2-0) dimanche soir à Omdurman lors de la quatrième journée.

Les hommes de Kheireddine Madoui qui occupent la troisième place (4 pts) à trois longueurs des Soudanais, sont condamnés à s'imposer contre l'USM Alger et le MC El Eulma et espérer un faux pas d'Al Merrikh pour passer en demi-finale.