Inter Milan : L'Algérien Taïder perd du terrain

Publié par DK News le 02-03-2014, 15h36 | 102

L'international algérien, Saphir Taïder, a été à nouveau remplaçant lors du nul ramené par son équipe l'Inter Milan du terrain de l'AS Rome (0-0) en ouverture de la 26e journée du championnat de Serie A italienne de football. 

Le milieu de terrain des Verts a suivi du banc de touche l'intégralité de la rencontre, une situation qu'il vit depuis le début de la phase retour. Il n'a été d'ailleurs titularisé qu'une seule fois jusque-là dans cette seconde manche de la saison. Ayant fait partie des internationaux algériens les plus utilisés par leurs clubs européens respectifs lors de la première partie de cet exercice, Taïder voit ainsi son volume de jeu diminuer sensiblement. 

Une situation qui risque de lui jouer un mauvais tour en prévision du Mondial brésilien auquel il devrait prendre part avec la sélection algérienne. 
Considéré comme un élément clé dans l'échiquier de l'entraîneur national, Vahid Halilhodzic, le joueur de 22 ans devrait vite se ressaisir au sein de son club pour espérer préserver son statut de titulaire chez les Verts.