Division nationale amateur:Béni-Thour (Ouargla) aspire à jouer les premiers rôles cette saison

Publié par DK News le 16-08-2015, 18h38 | 52

L’équipe de football du Chabab Riadhi de Béni-Thour (Ouargla), nouveau promu en division nationale amateur de football, aspire à jouer les premiers rôles, durant la saison sportive 2015-2016, selon des dirigeants du club.

Pour atteindre cet objectif, la direction a renforcé les rangs de l’équipe par de nouveaux joueurs, dont le défenseur Madani Abderrahmane et l’attaquant Chenine Laïd, ayant évolué la saison dernière à l’Athletic Hassi-Messaoud, a indiqué, Mohamed Rachid Bougherara, membre du bureau dirigeant.

Deux autres joueurs, le milieu de terrain Benmessaoud Abdellatif et l’attaquant El-Far Réda, ayant eux évolué l'an dernier dans les rangs du Machaâl Baladiet Hassi-Messaoud, et un autre défenseur, Tayeb Korichi, du MB Rouissat, ont également été recrutés pour renforcer les chances du CRBT de jouer les premiers rôles, a-t-il ajouté.

D’un autre côté, l’équipe a libéré les milieux de terrain Zouaoui Kouider et Telili Abdelmalek, et l’attaquant Miloudi Abdelghani. Le CR Béni-Thour a obtenu, sous la houlette du technicien Kouider Benhizia, l’accession en division nationale amateur de football, après avoir largement dominé le championnat inter-régions de football, groupe Centre-ouest. Les Vert et Blanc ont terminé en tête du classement avec 69 points, avec 18 longueurs sur leur poursuivant immédiat le Chabab d’Aïn-Oussera.