M’Sila : 3 morts dans un accident de la circulation sur la RN-8

Publié par M.B. le 29-08-2015, 23h35 | 123

Trois  personnes répondant aux initiales de F.R., 36 ans, F.A., 22 ans, et F.M., 8 ans,  ont été tuées et trois autres ont été grièvement blessées, lors d’un accident de la circulation, survenu vendredi 28 août, dans la wilaya de  M’Sila.

Selon nos sources, deux véhicules, une Toyota Aris et  une Peugeot 305, sont entrés en collision sur la RN-8, au lieu-dit El Achera, commune de Sidi Aïssa, à une centaine de kilomètres de M’Sila.

Selon nos sources, deux des victimes sont mortes carbonisées à l’intérieur du véhicule.

Les deux véhicules ont été endommagés. La vitesse et le dépassement dangereux seraient les causes de ce tragique accident.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes du drame.

M.B.


40 personnes victimes d’intoxication alimentaire à Magra

Une quarantaine de personnes âgées entre 8 et 50 ans ont été hospitalisées hier à Magra, à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de M’Sila pour intoxication alimentaire.  Elles avaient, selon leurs déclarations, mangé des fruits de saison, achetés dans différents commerces. Une heure après, elles ont été prises de diarrhées et de vomissements. Certaines d'entre elles ont dû être évacuées par les pompiers alors que d'autres ont été amenées par leurs proches vers le centre hospitalier de la ville. Quarante patients ont été accueillis au service des urgences de la clinique de Magra. Elles ont reçu des soins suivant la gravité de leurs pathologies avant de regagner leurs domiciles. Deux sont toujours sous surveillance médicale.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cette intoxication alimentaire.

M.B.