Tunisie : Bounedjah (ES Sahel) suspendu pour quatre matchs

Publié par DK News le 03-09-2015, 22h14 | 19

L'international algérien de l'Etoile du Sahel (Tunisie), Baghdad Bounedjah, a écopé d'une suspension de quatre matchs décidée par la commission de discipline de la Fédération tunisienne de football.

Cette sanction fait suite au carton rouge brandi à l'encontre du joueur lors de la finale de la Coupe de Tunisie samedi passé qui a vu l'ESS s'imposer face au Stade Gabésien (4-3).

A l'issue de cette partie durant laquelle l'attaquant des Verts a brillé en inscrivant un triplé, l'arbitre a rédigé un rapport accablant à l'encontre du joueur qu'il a accusé d'avoir tenu des propos désobligeants à son vis-à-vis. Bounedjah, qui poursuit son aventure avec l'ESS à titre de prêt pour six mois après s'être engagé avec Al-Sadd de Qatar en fin de saison passée, se trouve actuellement en stage avec la sélection algérienne à Pretoria (Afrique du Sud) en vue du match contre le Lesotho, dimanche prochain dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon.