Tournoi Open de beach-volley à Oran : La paire Selibet-Hachouf remporte la dernière étape

Publié par DK News le 04-09-2015, 19h26 | 71

La paire, Selibet Habib-Hachouf Mohamed d'Oran a remporté la dernière étape du tournoi Open de beach-volley (masculin, 2x2), en battant, jeudi soir, en finale à la plage Si Tarek (ex-Saint Roch), celle composée de Bendouba-Fellah de Bethioua, sur le score de 2 sets à 0 (21-17, 21-15). La troisième place est revenue à la doublette de Mascara, composée de Hakiki-Bensyed.

Durant deux jours, les amoureux du beach-volley ont vibré a la plage de «Saint-Roch» à Ain El Turck au rythme des prouesses techniques des volleyeurs venues des différentes wilayas de l'ouest du pays pour la septième et dernière étape de cette compétition qui a regroupe les 16 meilleures paires masculines.

Cette 17ème édition de la caravane de beach-volley, qui a entamé sa tournée sur plusieurs plages du littoral oranais et places publiques, depuis le 13 juin dernier, avec des tournois de street volley-ball et beach-volley, lancés à partir de la plage Mers El Hadjadj à l'occasion de l'ouverture de la saison estivale.

Cette manifestation sportive, organisée par la ligue wilaya d'Oran de volleyball en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports d'Oran a pour objectifs de promouvoir et consolider la pratique de cette discipline sportive et contribuer à l'animation sportive.

Cette compétition était d’un niveau technique appréciable, et bien suivie et appréciée par les présents, qui ont exprimé leur satisfaction d’avoir assisté à une telle animation sportive en bord de mer, avec des matchs saisissants.

Les joueurs ont su captiver le grand public, en offrant des spectacles de haut niveau aux mordus de cette discipline venues de partout pour assister de belles confrontations, En marge de cette dernière étape, un programme de jeux pour enfants et de concours pour jeunes talents ont marqué cette édition.

La cérémonie de clôture a été marquée par la présence des membres de la LOVB et de représentant de la DJS Oran, qui ont remis coupe et diplômes aux trois paires lauréates de cette 7ème étape du Circuit Open de la caravane masculin de beach-volley d’Oran 2015, programmée dans le cadre de développement et de promotion de cette discipline olympique.