USM EL Harrach : Said Allik «intéressé» à l'idée d'intégrer le bureau dirigeant

Publié par DK News le 14-09-2015, 22h32 | 43

L'ancien président de l'USM Alger, Said Allik s'est dit dimanche «intéressé» à l'idée d'intégrer le bureau dirigeant de l'USM Harrach (Ligue 1 algérienne de football).

«Je suis intéressé par ce challenge, d'autant plus qu'au niveau de l'USMH, existe un grand potentiel qui a besoin d'être bien encadré.

Je suis en pleine période de réflexion, et je n'ai encore pris aucune décision», a affirmé à l'APS Allik, qui est actuellement à la tête du club sportif amateur (CSA) de l'USMA. Ayant dirigé l'USMA pendant plusieurs années, couronnées par de nombreux titres nationaux, Said Allik s'est retiré des affaires du club, cédant sa place avec l'avènement du professionnalisme en 2010, à l'homme d'affaires Ali Haddad, nouveal actionnaire majoritaire du club.

«J'ai été sollicité par le président de l'USMH Abdelkader Manaâ pour rejoindre le club. C'est une personne que je connais depuis que j'étais joueur au club à la fin des années 1970, il était mon président», a-t-il ajouté. Allik a assisté,  «sur une invitation de Manaâ» au match USMH-NAHD (2-0) disputé jeudi dernier au stade du 5-Juillet d'Alger, comptant pour la 4e journée du championnat.

«Je dois bien réfléchir, peser le pour et le contre, avant de trancher», a-t-il conclu.

Au terme de la 4e journée, l'USMH caracole en tête du classement avec 10 points, à une longueur du promu, le DRB Tadjenant.