Algérie – ONU : L'état de coopération entre le secteur de la solidarité nationale et le PNUD examiné à Alger

Publié par DK News le 18-09-2015, 23h48 | 25

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la condition de la femme, Mounia Meslem Si Amer, et la représentante résidente du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et Coordinatrice du système des Nations unies en Algérie, Cristina Amaral, ont passé en revue jeudi à Alger, l'état de la coopération entre le secteur de la Solidarité nationale et le PNUD, a indiqué un communiqué du ministère.

Au cours d'une audience accordée par la ministre à Mme Amaral à sa demande, les deux parties ont passé en revue l'état de la coopération entre le secteur de la Solidarité nationale et le PNUD, notamment le suivi de la mise en oeuvre et l'évaluation des Objectifs du Développement durable, du programme Onufemmes, a-t-on précisé de même source.

Il s'agit également du programme du développement social local, la promotion du statut de la femme, la sauvegarde de l'enfance et l'intégration des jeunes, a-t-on ajouté. Les deux parties ont convenu de réactiver le groupe de travail mixte pour arrêter les priorités de la coopération dans la prochaine étape et en assurer le suivi dans la mise en oeuvre ainsi que l'évaluation», a conclu le communiqué.