M. Bouteflika renouvelle son appel aux égarés pour bénéficier des dispositions de la Charte pour la paix et la réconciliation

Publié par DK News le 28-09-2015, 13h30 | 30

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a renouvelé, lundi à Alger, son appel aux égarés qui voudront se ressaisir et abandonner la voie du crime, pour bénéficier des dispositions de la Charte pour la paix et la Réconciliation nationale.

"C'est également, pour moi l'occasion de renouveler l'appel de la Patrie clémente aux égarés qui voudront se ressaisir et abandonner la voie du crime, pour bénéficier des dispositions de la Charte pour la paix et la Réconciliation nationale. Je renouvelle cet appel au nom d'un Etat fort et au nom du Peuple, car nous sommes une Communauté de croyants", a affirmé le chef de l'Etat dans un message à l'occasion de la célébration du 10ème anniversaire de l'adoption de la Charte pour la paix et la réconciliation nationale.

Dans le même sens, le président de la République a salué le courage, la bravoure et l'abnégation des éléments de l'Armée Nationale Populaire et des services de sécurité.

"En votre nom à tous et en mon nom personnel, je salue le courage, la bravoure et l'abnégation des soldats, sous-officiers et officiers de l'Armée Nationale Populaire, ainsi que des sous-officiers et officiers des Services de Renseignement de la Gendarmerie Nationale et de la Sûreté Nationale, qui poursuivent au quotidien la lutte contre le terrorisme et veillent à la protection des personnes et des biens", a réaffirmé le président Bouteflika.

Source : APS