
Une délégation de la FAF se déplacera la semaine prochaine à Dar Essalam pour superviser les installations en vue d'un probable match face à la Tanzanie pour le compte du deuxième tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018, a indiqué mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).
La Tanzanie et le Malawi joueront une double confrontation en octobre pour le compte du premier tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018. Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé à la sélection algérienne au second tour de la compétition.
D'autre part, toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement du stage des Verts, prévu du 5 au 14 octobre 2015 et qui sera ponctué par deux matches amicaux, affirme la FAF.
Le premier, le vendredi 9 octobre 2015 à 18h00 au stade du 5 juillet face à la Guinée et le second le mardi 13 octobre 2015 à 20h30 face au Sénégal au même stade. Ces deux rencontres entrent dans le cadre de la préparation des hommes de Christian Gourcuff en prévision des prochaines échéances officielles.