Khoualed et Zeffane libérés pour blessure

Publié par DK News le 08-10-2015, 18h01 | 24

Les défenseurs Mehdi Zeffane et Nacerddine Khoualed, arrivés blessés en sélection algérienne en stage à Sidi Moussa, sont forfaits pour les deux matches amicaux: Algérie- Guinée et Algérie- Sénégal et ont été libérés par le staff technique national,  a indiqué mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

Les deux joueurs ont été libérés par le sélectionneur Christian Gourcuff après leur examen par le staff médical de l'équipe nationale, qui a constaté leur indisponibilité, précise la même source.

Zeffane (Stade de Rennes) et Khoualed (USM Alger) viennent s'ajouter à la liste des joueurs indisponibles pour ces deux rencontres : Ahmed Kashi (Charlton), Nabil Bentaleb (Tottenham) et Aissa Mandi (Stade de Reims).

Par ailleurs, le joueur, Yacine Brahimi, qui a signalé une douleur, est resté mercredi aux soins au Centre Technique National de la FAF et n’a pas assisté à la séance d’entraînement des Verts sur la pelouse principale du stade du 5 juillet d’Alger.

La sélection algérienne affrontera la Guinée le 9 octobre et le Sénégal le 13 octobre au stade 5 juillet dans le cadre de sa préparation pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Les hommes de Gourcuff affronteront le vainqueur de la double confrontation entre la Tanzanie et le Malawi.