Alger: 5 ans de prison pour le violeur

Publié par A. Ferrag le 09-03-2014, 17h47 | 54

Nabil, 35 ans, père de deux enfants, est arrêté et condamné à 5 ans de prison pour viol, Nabil commet son acte sur la personne de  Sabrina.

Sabrina âgé de 26 ans, blonde aux yeux bleus, Sabrina, tomba rapidement amoureuse de Nabil. Au fil des jours, leur relation devient plus intime.Un jour, les deux sont allés trop loin dans leurs ébats, a la vue du sang, la jeune fille panique, elle se rend enfin compte de l’irréparable. Sabrina perd sa virginité.

Elle aperçoit des policiers en service dans un coin de rue, elle s’élance vers eux et leur raconte son affreux cauchemar, conduite au commissariat, elle raconte aux policiers toute sa mésaventure.
Quelques jours plus tard, une judicieuse enquête permet de procéder à l’arrestation de Nabil.

L’accusé se retrouve devant le tribunal, il doit répondre de ses vils actes, le président de la cour, après avoir procéder à l’identification d’usage, prie le greffier de lire l’arrêt de renvoi.
Nabil est accusé du viol de la jeune Sabrina, l’accusé nie de toute ses forces cette grave accusation, il déclare qu’il n’a rien à voir dans cette affaire.

Alors de son côté le représentant du ministère public reprend les faits et requiert huit ans de réclusion à l’encontre de Nabil.Pour l’avocat de la défense, l’histoire de Sabrina contre son client ne ressemble qu’à un scénario d’un film pornographique, inventé de toutes pièces.Au terme des délibérations, Nabil est condamné à 5 ans de prison ferme.