Etats-Unis : Elle attaque son neveu de huit ans qui l'a fait tomber

Publié par DK News le 14-10-2015, 15h35 | 43

On ne choisit pas sa famille. Sean Tarala, un Américain âgé de 12 ans aujourd’hui, en a fait le triste constat. Sa tante, Jennifer Connell, une New-Yorkaise de 54 ans, l’a attaqué en justice pour trop plein d’amour. Quatre ans plus tôt, à Westport dans le Connecticut, Sean Tarala l’avait involontairement fait tomber le jour de ses huit ans en lui sautant dans les bras.

«Le garçon venait de recevoir son premier vélo pour son anniversaire, et était en train de joyeusement faire le tour de sa maison, raconte le Connecticut Post, repris par Le Monde. Quand il a aperçu Connell, il a laissé tomber sa nouvelle bicyclette en s’écriant 'Tante Jen, tante Jen'». «Tout à coup il était en l’air, j’ai dû le rattraper et nous sommes tombés par terre, complète Jennifer Connell. Je me souviens qu’il criait 'Tante Jen, je t’aime' quand il volait vers moi».

 

127.000 dollars demandés

Jennifer Connell dit s’être cassée le poignet dans sa chute et réclamait 127.000 dollars de dommages et intérêts, selon la presse locale. Elle estimait que ses blessures «avaient été causées par la négligence et l’insouciance» de son neveu, qui avait couru vers elle pour l’accueillir à sa fête d’anniversaire. «Un enfant de 8 ans raisonnable aurait su, ou du savoir, qu’une telle salutation énergique (…) pouvait provoquer les préjudices et pertes soufferts par la plaintive».

Le procès a bel et bien eu lieu et a duré deux jours. Jennifer Connel a perdu. Elle a été tout simplement déboutée. Sean Tarala, lui, a dû perdre foi en l’humanité.

Source : 20minutes.fr