Etats-Unis : Le cadavre d'une femme confondu avec une décoration d'Halloween

Publié par DK News le 16-10-2015, 11h44 | 44

Les riverains de Chillicothe, dans l'Ohio, ont cru à une blague d'Halloween. Mais le corps retrouvé pendu à un grillage, était bien celui d'une femme morte après avoir été blessée à la tête.

L'histoire aurait pu être une blague de mauvais goût. Le corps d'une femme, pendu à un grillage, a été repéré ce mardi par des ouvriers de Chillicothe, dans l'Ohio. Halloween approchant, ils ont pensé qu'il s'agissait d'une décoration spécialement installée pour la fête des morts. Mais en s'approchant pour la retirer, ils se sont aperçus de la sordide réalité, puisqu'il s'agissait d'un véritable cadavre.

 

"J'ai dit à ma fille que c'était débile"

Les ouvriers n'ont pas été les seuls à croire à une farce, puisqu'une riveraine a affirmé à la chaîne locale UpNorthLive qu'elle pensait que quelqu'un "faisait une blague aux ouvriers et j'ai dit à ma fille que c'était débile". "C'était tellement horrible que j'ai pensé que la blague était allée trop loin" ajoute l'habitante du quartier.

Selon le Washington Post, la police a identifié une femme de 31 ans, qui serait morte, selon les premières analyses, après des blessures à la tête et au cou.

Quelques heures après, la police a arrêté un suspect, qui a selon les enquêteurs, avoué le meurtre. Les médias locaux font le lien entre cette affaire et 4 autres femmes retrouvées mortes récemment dans le comté.

Source : BFMTV