
A Fort Meyers, en Floride (Etats-Unis), se tenait samedi un évènement connu sous le nom de "ZombiCon" qui proposait aux gens de se déguiser en zombie avant de descendre dans la rue. Mais parmi les 20.000 personnes présentes se cachait un tireur qui n'a pas tardé à ouvrir le feu. Bilan : un mort et quatre blessés.
Quand l’horreur pour rire se transforme en cauchemar bien réel. Samedi se déroulait à Fort Meyers, en Floride (Etats-Unis), un évènement bon enfant connu sous le nom de "ZombiCon". A l’instar des "zombies walk" qui se démocratisent un peu partout, ce rassemblement proposait aux fans de l’univers des morts-vivants de descendre dans la rue grimés en zombie.
Un tireur dans la foule
20.000 personnes ont répondu à l’appel des organisateurs. Hélas, le rendez-vous va très vite dégénérer lorsqu’un homme commence à ouvrir le feu, créant un mouvement de panique. Au final, le tireur fera un mort et quatre blessés. Ces derniers, transportés à l’hôpital, ne sont plus en danger.
En fuite
Dans la cohue, le tueur a réussi à prendre la fuite. Mais la police compte sur les nombreuses photos et vidéos de l’évènement qui circulent sur Internet pour parvenir à l’identifier et l’appréhender au plus tôt.
Source : M6info