Ain Defla\la journée nationale de la presse du 22 octobre : Le wali félicite la presse locale

Publié par Salim Ben le 22-10-2015, 13h02 | 70

Le chef de l’exécutif de la wilaya d’Ain Defla Kamel Abbes a rencontré l’ensemble du corps de la presse locale au siège de villa d’hôte pour une louable collation, a l’occasion de la journée nationale de la presse qui coïncide avec le 22 octobre, décrétée par Mr le président de la république Abdelaziz Bouteflika, en 2013.

Le wali a tenu à féliciter l’ensemble des correspondants et journalistes locaux de la wilaya tout en incitant qu’il exploite tous les moyens de communication et les nombreux articles de presse quotidiennement, et qu’il est au courant de tous les détails afin d’être à l’écoute de tous les problèmes de sa wilaya. Le wali a expliqué aux journalistes que la feuille de route qui a été tracée depuis son arrivé à la tête de cette wilaya, c’est faire améliorer le service publique, notamment les services de l’APC, de la santé, et la culture et sport. Mr Kamel Abbes a affirmé que des instructions ont été donné tous l’exécutif et les élus afin de faciliter la taches aux correspondants durant leur mission.

Cette journée, était aussi l’occasion pour rendre hommage à un confrère qui nous a quitté le 19 mars 2015, il s’agit de Krédaoui Abdelkader, dit « Abdou », correspondant du journal « La Cité » ainsi qu’un prompt rétablissement au doyen de la presse «Hadj Mohamed » qui est très malade. Pour rappel, l’équipe de la presse a organisé deux rencontres footballistique contre la DJS et la police.

Salim Ben