Ligue 1 mobilis - CS Constantine : L'aspect financier retarde la conclusion d'un accord avec Sendjak

Publié par DK News le 27-10-2015, 17h26 | 29

L'aspect financier retarde la conclusion d'un accord entre la direction du CS Constantine et l'entraîneur Nacer Sendjak après que les deux parties se sont entendues sur les autres détails du contrat qui devrait lier l'ancien sélectionneur national au club de Ligue 1 algérienne de football.

«J'ai tout conclu avec Sendjak, il nous reste seulement à nous entendre sur le volet financier dans les prochains jours», a déclaré le président du CSA, Mohamed Haddad au micro d'El Djazairia TV.

Le CSC a mis fin aux fonctions de l'entraîneur français, Hubert Velud la semaine passée suite à la lourde défaite concédée par l'équipe sur le terrain de la JS Saoura (4-1), pour le compte de la 8e journée du championnat.

La direction de la formation phare de ''Cirta'' souhaitait engager Djamel Menad en remplacement de Velud, mais l'ancien buteur de la sélection algérienne a décliné l'offre pour des «raisons personnelles».

Sendjak, qui a dirigé la sélection algérienne lors de la Coupe d'Afrique de 1998 au Burkina Faso, a eu deux passages dans le championnat algériens sous les couleurs de la JS Kabylie. En France, où il est né en 1960, Sendjak avait souvent travaillé au sein du club amateur de Noisy-le-Sec.

Le CSC reste sur un nul à domicile contre l'USM Blida (1-1), samedi dernier en match comptant pour la 9e journée. C'est l'entraîneur adjoint, Mounir Zeghdoud qui avait dirigé l'équipe au cours de cette partie.

Zeghdoud devrait encore cocher les ''sanafirs'' sur le terrain de l'ASM Oran, vendredi prochain dans le cadre de la 10e journée du championnat, a affirmé Haddad. Les Constantinois partagent la dixième place du classement de Ligue 1 en compagnie de l'USM Blida avec 11 points pour chaque équipe.