Khemis Miliana : Un chien s'attaque à des élèves à la sortie de l'école

Publié par Salim Ben le 01-11-2015, 13h14 | 110

Une grande panique a été signalée devant le CEM de Madjen Kheira au centre-ville de Khemis Miliana, ce dernier jeudi, lors de la sortie des élèves à 16h30, lorsqu'un chien a attaqué des élèves devant la porte de l'école.

Effectivement, ce jeudi aux environs 16h30, au moment où les élèves s'apprêtent à sortir de l'école (CEM Madjen Kheira), un chien avec son propriétaire étaient du passage devant la porte du CEM. Les élèves ont hurlé en voyant le chien en face d'eux, et soudain le chien incitait par les cris des élèves,  les a attaqué. Le pire a été évité de justesse grâce à la réaction des éléments de la police qui étaient sur le lieu, et qui ont réussi à maitriser le chien au moment où son propriétaire a pris la fuite.

L'animal en furie a semé la panique et la frayeur parmi les habitants, particulièrement les élèves de l'école qu'il s'apprêtait à agresser. Plusieurs personnes nous ont parlé d’une agression du chien sur trois élèves, mais il semble l'information, n'est pas sure, après avoir infirmé cela au niveau des services des urgences de l'hôpital de Khemis Miliana. Les éléments de la police ont lancé une poursuite pour arrêter le propriétaire du chien. Pour rappel, plusieurs chiens errants circulent librement en plein centre-ville au su et au vu des premiers responsables de l'APC. Les citoyens affirment que beaucoup d'entre eux continuent à constituer un danger pour la sécurité et la santé de la population.

Salim Ben