Assemblées générales : les Fédérations examinent leurs bilans ce week-end

Publié par DK News le 11-03-2014, 17h28 | 30

 Une dizaine de Fédérations sportives algériennes tiendront leurs assemblées générales ordinaires du 12 au 15 mars afin de présenter leurs bilans moraux et financiers de l'exercice-2013.

L'instance sportive de la discipline de la Lutte se réunira, mercredi  12 mars à l'hôtel du 5-juillet (9h00) pour permettre aux membres de l'assemblée générale d'examiner les rapports d'activités de l'année précédente.

Pour la journée du jeudi, ce sera au tour de la Fédération de Rafle et Billard, de tenir son assemblée générale ordinaire, à l'institut INFS/STS de Ain Bénian (11h00).Deux Fédérations, celles de l'escrime et de la voile, ont convoqué pour vendredi, les membres de leurs assemblées générales. La famille de l'escrime se réunira, à partir de 9h00, au Centre de Regroupement des équipes nationales de Ghermoul (Alger), alors que celle de la voile sera en conclave, à  partir de 15h00 à l'ISTS de Ain-Bénian (Alger).

Samedi, quatre autres Fédérations : boxe, volleyball, handisport et athlétisme, tiendront, à leur tour, leurs assemblées générales ordinaires. Elle auront lieu respectivement au complexe Sveltesse de Chéraga (9h00), à la salle OMS de Beaulieu à Oued Smar (10h00), à l'Ecole supérieure de la Technologie du Sport (ESTS) de Dely Brahim (15h00) et à la salle des conférences du stade du 5-juillet.

Outre l'examen des bilans moraux et financiers, les membres des différentes assemblées générales devraient passer en revue les plans d'actions-2014 et les budgets prévisionnels de la même année.
Les AG de instances sportives seront clôturées par la tenue de L'assemblée générale ordinaire (AGO) du Comité olympique algérien (COA) qui aura lieu le samedi 22 mars à la Résidence El Mithak (Alger).