Eliminatoires Mondial 2018 (2e tour) : Blessé, Feghouli dispensé face à la Tanzanie

Publié par DK News le 09-11-2015, 19h14 | 27

Le milieu international algérien du FC Valence (Liga espagnole de football) Sofiane Feghouli, blessé au pied droit, a été dispensé de la double confrontation de l'équipe nationale face à la Tanzanie (14 et 17 novembre) pour le compte du 2e tour des qualifications du Mondial 2018, a appris l'APS hier auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Arrivé dimanche à Alger, Feghouli a été examiné par le staff médical de l'équipe nationale pour confirmer sa blessure, avant d'être libéré hier par le sélectionneur Christian Gourcuff.

Feghouli ne sera pas remplacé dans la liste des joueurs retenus pour le déplacement pour la Tanzanie, qui sera effectué avec un groupe de 24 joueurs jeudi à bord d'un avion spécial.
Les Verts ont entamé dimanche un stage au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger). Le groupe devait être au complet hier.

La Tanzanie accueillera l'Algérie le 14 novembre au National Stadium de Dar Es Salaam, alors que la manche retour aura lieu le 17 novembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Le vainqueur de la double confrontation se qualifiera pour le troisième et dernier tour des éliminatoires, qui regroupera 20 équipes scindées en cinq groupes de quatre.
Le premier de chaque groupe se qualifiera pour le Mondial-2018 en Russie.