Biskra: 4 morts et 4 blessés en moins de 48 heures

Publié par DK News le 12-03-2014, 16h51 | 76

Quatre personnes sont mortes et 4 autres ont été blessées en moins de 48 heures dans la wilaya de Biskra, dans trois accidents de la circulation distincts, a-t-on appris mercredi auprès de la Protection civile.

En plus de l’accident qui avait coûté la vie, lundi matin dans la commune de Loutaya, à deux femmes d’une même famille, âgées de 26 et de 73 ans, et blessé deux autres personnes, deux autres sinistres se sont produits le jour suivant.

Le premier a été provoqué par un véhicule «fou» qui a fauché trois petites filles de 5 à 6 ans jouant devant leur domicile, situé dans une cité populeuse de la commune de Laghrous, tuant l’une d’elles et blessant les deux autres dont une se trouve dans un état «inquiétant», selon la même source.

Le dernier accident s’est produit sur la route nationale n° 46, non loin de Tolga, où un piéton a été mortellement heurté par un véhicule de tourisme. Tous ces accidents font l’objet d’une enquête par les services de sécurité afin d’en déterminer les circonstances.