Alger: Il tue l’épouse infidèle

Publié par A.Ferrag le 12-03-2014, 17h00 | 791

Kamel âgé de 45 ans est marié et père de 5 enfants, et sa maîtresse Nadia âgé de 37 ans a le même statut que lui, mariée et mère de trois enfants. Salim son mari rentre à la maison il ne savait pas ce qui l’attendait, il perçoit des bruit bizarres.

Qui parviennent de la chambre, Salim devant la porte, devine la nature des bruits, comme un fou, Salim en face de lui, sur le lit voit sa femme avec un homme. Salim désespéré, il venait de perdre la femme de sa vie, la mère de ses enfants.

Salim s’empare du poignard lui assène des coups mortels, elle gît dans une mare de sang. Lamant de sa femme prendre la fuite. Salim sera arrêté et traduit devant la justice, l’accusé reconnut tous les faits retenus contre lui et raconte le crime dans les moindres détails.

Le représentant du ministère public, relate les faits contenus dans le dossier et met l’accent sur la gravité des faits, il requiert la peine de 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre du coupable.

L’avocat de la défense prononce quelques paroles et demande, pour son client des circonstances atténuantes. Lors des délibérations le jury, tenant compte des circonstances atténuantes, condamne Salim à 15 ans de réclusion criminelle.