Ain Defla : La Gendarmerie nationale a saisi 5640 boissons alcoolisées, 108 pièces de vêtements contrefaites et trois camions

Publié par Salim Ben le 16-11-2015, 18h11 | 38

Suite au contrôle routinier des services de la Gendarmerie nationale de la wilaya d'Ain Defla, les éléments de la GN ont réussi d'arrêter quatre personnes au cours de cette semaine et saisi plus de 5640 bouteilles alcoolisées et 108 pièces de vêtements contrefaites et deux camions.

Effectivement, selon le communiqué qui nous a été envoyé par la cellule de communication de la gendarmerie nationale de la wilaya d'Ain Defla. Les gendarmes de Hamam Righa ont réussi d'arrêter trois personnes et saisir 5640 bouteilles alcoolisées au niveau de la ville de Khemis Miliana et Ben Allel.

Ces personnes étaient a bord d'un véhicule de type Ivéco et DFSK. Ils étaient pistés par les services de la gendarmerie nationale qui ont réussi à découvrir le stock de cette quantité importante de boissons alcoolisées. Alors qu'une autre personne a été arrêtée au niveau de la commune de Bourached sur le tronçon routier de l'autoroute Est Ouest. La personne était a bord d'un véhicule de type Renault Kongo.

Les éléments de la gendarmerie après une fouille ordinaire du véhicule, ils ont découverte que le chauffeur transporte des pièces de vêtements locales et contrefaites et libellées made in Turquie en plus sans aucun registre de commerce, ni facture mentionnée.

Les quatre mis en cause ont été présentés hier devant le procureur de la République près tribunal de Khemis Miliana et Ain Defla, pour chef d'inculpation la commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation et la spéculation sans registre de commerce et sans facture de vente des vêtements contrefaits. Elles ont été toutes mises sous mandant de dépôt.