2 malfaiteurs arrêtés et 389,36 grammes de kif saisis

Publié par Salim Ben le 16-11-2015, 18h13 | 29

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et les stupéfiants, les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire de Khemis Miliana ont réussi a mettre la main sur un dealer de drogue âgé de 41 ans et son partenaire de 27 ans, et saisi une quantité de kif de 389.36 grammes, ainsi qu'un montant d'argent.

Les faits remontent à la journée d'avant-hier, à la suite d’ informations reçues par la police Khemis Miliana, indiquant le fait que l'une des personnes commercialisait du kif dans une maison qui se trouve dans une bidon ville à la périphérie de la ville de Khemis Miliana.

Les services de la sûreté ont préparé un plan afin de capturer ce malfaiteur en flagrant délit. Effectivement, après avoir pris toutes les procédures judiciaires relatives à l'inspection d'habitation, les policiers ont pénétré le domicile et réussi à mettre la main sur le dealer et son accompagnatrice qui voulait cacher une quantité de kif dans les sanitaires, mais grâce a la vigilance des policiers, qui l'ont empêché et l'arrêté aussitôt.

La police a saisi une quantité de kif de 389.36 grammes.
Après avoir terminé l'enquête, un fichier judiciaire a été édité contre les accusés qui ont été présentés devant Mr le procureur général à la cour de Khemis Miliana, où il a été ordonné de les placer en détention provisoire.