Khemis Miliana : La police arrête quatre malfaiteurs pour vente de boissons alcoolisées de kif traité et de psychotropes

Publié par DK News le 16-11-2015, 18h17 | 57

Les services de sécurité de Khemis Miliana ont réussi à mettre la main sur quatre personnes pour différents crimes à travers les quartiers chauds de la ville, qui enregistrent quotidiennement des chiffres alarmanes relatifs à la criminalité, et ce malgré les arrestations presque quotidiennes des malfaiteurs, dont la majorité sont des repris de justice, qui sèment la terreur dans cette grande  ville.

Au quartier Diss Said, les policiers ont réussi d'arrêté une personne pour vente illégale des boissons alcoolisées dans sa propre maison et saisi ainsi 309 bouteilles de différents types et forme, ainsi qu'un pistolet électrique.

Le propriétaire de la maison âgé de 33 ans a pris la fuite et une recherche a été enclenchée pour son arrestation alors que son partenaire âgé de 37 ans a été présenté devant le procureur général qui a ordonné son mandant de dépôt.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment le trafic de stupéfiants, les forces de police de la brigade mobile de police judiciaire de Khemis Miliana ont procédé à l'arrestation d'un individu, au quartier Essalam, en possession de 30 psychotropes destinée à la vente et une somme d'argent estimée a trois millions de centimes. Ce énième coup de filet a été enregistré le week-end écoulé devant la bibliothèque communale, qui a été pris comme un refuge de ce dealer.

Alors que deux autres personnes ont été arrêtées pour la commercialisation du kif traité au niveau du quartier Souffey. Ils ont été arrêtés a bord d'une moto en possession d'une quantité de kif de 7 grammes et une somme d'argent estimée à 15000 DA ainsi qu'une arme blanche. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de générale et mis en détention préventive.