Championnat d'Arabie Saoudite : Madoui affiche ses ambitions pour son premier match avec Al-Wehda

Publié par DK News le 21-11-2015, 18h16 | 60

L'entraîneur algérien, Kheireddine Madoui, a affiché son ambition de réussir ses débuts avec le club d'Al-Wehda lors de sa rencontre en déplacement face à Al-Fateh, vendredi, dans le cadre de la huitième journée du championnat de première division saoudienne de football.

«J'ai axé mon travail sur le plan psychologique, je veux réussir mon premier match avec Al-Wehda.  Je suis persuadé que l'équipe présentera un meilleur visage pour l'occasion», a déclaré Madoui en conférence de presse. 

Madoui (38 ans) a rejoint Al-Wehda depuis deux semaines après avoir passé plusieurs années à la barre technique de l'ES Sétif, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions d'Afrique l'année passée.

L'ancien défenseur international a résilié à l'amiable son contrat avec la direction de l'Entente, au lendemain de la défaite à domicile face à l'USM El Harrach (1-0), le 6 novembre dernier, dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1 algérienne.

Il a atterri à Al-Wehda en compagnie de l'ex-préparateur physique de l'ESS, Farès Belkheir.
Le nouveau club de Madoui occupe la 10 place au classement avec 5 points, accusant un retard de dix unités sur le leader, Al-Hilal.