Algérie - Tunisie - Suède: Ould Khelifa s'entretient avec les ambassadeurs de Tunisie et de Suède sur le renforcement des relations bilatérales

Publié par DK News le 14-03-2014, 15h38 | 30

Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, s'est entretenu jeudi à Alger avec les ambassadeurs de Tunisie et de Suède sur «les voies et moyens à même de renforcer les relations de coopération entre l'Algérie et ces deux pays», indique un communiqué de la Chambre basse.

Lors de l'audience accordée à l'ambassadeur de la République de Tunisie, Mohamed Nadjib Hachana qui lui a rendu une visite d'adieu, les deux parties ont passé en revue «les relations d'amitié et de fraternité unissant les deux pays et les deux peuples» soulignant «la nécessité d'une coopération bilatérale dans tous les domaines notamment au plan parlementaire».

M. Ould Khelifa a également reçu l'ambassadrice du Royaume de Suède, Carine Wall. Les deux parties ont passé en revue «les relations existant entre les deux pays et les développements qu'elles ont connus au cours des dernières années». 

Elles ont, également, convenu de «la nécessité de consentir davantage d'efforts afin de hisser les relations économiques et commerciales et l'investissement au niveau des relations politiques privilégiées liant les deux pays» et de «redynamiser et renforcer les relations parlementaires», ajoute le communiqué.