Championnat portugais (12e j) : Suspendu, Slimani manquera au Sporting Lisbonne face à Maritimo

Publié par DK News le 05-12-2015, 16h22 | 42

L'international algérien Islam Slimani, suspendu  pour cumul de cartons, manquera à son équipe, le Sporting Lisbonne lors de son  match sur le terrain de Maritimo, samedi soir dans le cadre de la 12e journée  du championnat de première division portugaise de football.

Meilleur buteur de son équipe avec 7 réalisations, Slimani sera le grand  absent de cette rencontre à l'issue de laquelle le club de la capitale espère  consolider sa place de leader qu'il occupe depuis plusieurs journées.  Slimani a écopé d'un quatrième carton jaune, synonyme d'une suspension  automatique d'un match, lors de la précédente sortie de son équipe, vainqueur  difficilement à domicile contre Belenenses (1-0).

L'attaquant algérien était  à l'origine du penalty ayant permis aux Lisboètes de l'emporter dans les derniers  instants de la partie.  Le Sporting, qui dispose de 29 points, compte deux unités d'avance sur  le dauphin, le FC Porto, où évolue l'international algérien Yacine Brahimi,  qui reçoit samedi Ferreira.