Ligue 1 française/ Montpellier HSC : Boudebouz désigné joueur du mois de novembre à égalité avec Ninga

Publié par DK News le 08-12-2015, 18h21 | 41

Le milieu international algérien de Montpellier (Ligue 1 française de football) Ryad Boudebouz a été désigné joueur du mois de novembre de son équipe à égalité avec l'international tchadien Casimir Ninga, rapporte lundi le site officiel du club de l'Hérault.

Les deux joueurs ont été désignés au terme d'un vote organisé par le club auprès des internautes en engrangeant 5 points chacun. Ils recevront leur prix à la fin de la séance de l'échauffement avant la réception de l'EA Guingamp samedi prochain dans le cadre de la 18e journée du championnat, précise la même source.

Ryad Boudebouz, a été passeur décisif pour la deuxième fois cette saison lors du nul ramené par son équipe dimanche du terrain de Marseille (2-2). Le meilleur passeur du championnat est le Suédois Zlatan Ibrahimovic (Paris SG) avec 5 passes.

Outre Boudebouz, la formation de Montpellier recèle en son sein le défenseur international algérien Ramy Bensebaini, fraîchement convoqué chez les Verts. Boudebouz a rejoint Montpellier l'été dernier en provenance de Bastia SC (Ligue 1/ France).

Après un début raté, son équipe entraînée par Rolland Courbis a enchaîné les bons résultats depuis quelques semaines, parvenant à quitter la place de lanterne rouge pour pointer à la 16e position au classement.