Coupe de France (32es de finale) : Les internationaux algériens fixés sur leurs adversaires

Publié par DK News le 08-12-2015, 18h26 | 37

Les internationaux algériens évoluant dans six clubs de la Ligue 1 française de football sont désormais fixés sur leurs adversaires en 32es de finale de la Coupe de France de football, à l'issue du tirage au sort effectué lundi.

Ainsi, le néo-international Said Benrahma de l'OGC Nice accueillera le Stade Rennais de Mehdi Zeffane dans l'une des deux confrontations entre pensionnaires de l'élite, avec Caen-Marseille.
Le FC Lorient de Walid Mesloub ne devrait pas rencontrer de difficultés pour passer à la prochaine étape de l'épreuve en croisant le fer avec le FC Tours (Ligue 2).

L'Olympique lyonnais où évolue Rachid Ghezzal se rendra sur la pelouse du FC Limoges (CFA2) dans une mission, a priori facile, pour les joueurs du président Jean-Michel Aulas.
Le Stade de Reims d'Aissa Mandi effectuera, lui, un déplacement sur la pelouse du FC Chambly-Thelle (National).

Enfin, l'équipe de Montpellier où évoluent les deux internationaux Ryad Boudebouz et Ramy Bensebaini, sera en déplacement chez l'une des surprises de la compétition, en l'occurrence le RC Epernay Champagne (CFA2).

Le détenteur du trophée, le Paris SG, entamera la défense de son titre en déplacement face à l'ES Wasquehal (CFA). Les matchs des 32es de finale de la Coupe de France, qui marquent l'entrée en lice des clubs de la Ligue 1, se disputeront le premier week-end de janvier 2016.