
Dans son dernier bulletin la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tissemsilt fait état de la lutte anti-drogue menée inlassablement par ses éléments de la sûreté de daïra de Khemisti, déterminés à amoindrir ce fléau qui gangrène une frange de la société. C'est lors d'un contrôle de routine que les policiers ont intercepté une voiture Renault Clio stationnée à la cité des 80- Logements.
À la faveur d'investigations, les agents de la police judiciaire ont arrêté trois individus âgés entre 20 et 40 ans, dont deux dans ladite voiture.Et la fouille corporelle a permis aux éléments de police judiciaire de la sûreté de daïra de Khemisti de découvrir sur le conducteur les 12,70 grammes de kif traité enveloppé par du papier cellophane, qui sont utilisés dans l'emballage de la drogue et une somme d'argent de 4 770 DA provenant de la vente illicite de cette marchandise et sur son accompagnateur, les policiers ont découvert une somme d'argent de 47 000 DA provenant de la vente illicite de cette marchandise.
Les mis en cause ont été inculpés pour détention, transport et commercialisation de drogue. Après leur audition par les enquêteurs, ces présumés dealers ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de Theniet El Had dont deux ont été placés sous mandat de dépôt et le troisième a bénéficié d'une citation directe.