Démantèlement d’un réseau de trafic d’armes entre Batna et Bordj Bou Arreridj

Publié par M.B. le 17-12-2015, 13h53 | 66

La PJ de la sureté de wilaya de Bordj Bou Arreridj a procédé au démantèlement d'un réseau de trafic d'armes entre Batna et Bordj Bou Arreridj et à l'arrestation de deux personnes et la troisième en fuite.

 Les arrestations ont eu lieu à Belimour, une vingtaine de kilomètres à l’est de Bordj Bou Arreridj lors d'une opération bien menée par les limiers de la justice, souligne un communiqué de la cellule de communication, relevant qu'une enquête avait été lancée suite à des renseignements sur un commerce d’armes à bord d'un véhicule.

 Les investigations ont révélé que les armes saisies ont été acquises dans la wilaya de Batna, précise-t-on de même source.

Lors des perquisitions effectuées dans les domiciles des prévenues, les agents de police ont saisi un fusil, des cartouches et 1785 g de plombs.

Les prévenus D.A., 23 ans, et de B.A., 26 ans ont été déférés devant la justice pour possession et trafic illicites d'armes et autres délits. Un autre complice originaire de Batna est toujours en fuite.

M.B.