L'alimentation en eau potable suspendue dans la commune de Bab Ezzouar (Alger)

Publié par DK News le 20-12-2015, 16h16 | 94

L'alimentation en eau potable a été suspendue depuis samedi soir jusqu’à dimanche dans la commune de Bab Ezzouar (wilaya d'Alger) en raison d’une rupture d’une canalisation principale de distribution qui s’est produite au niveau du quartier Sidi Mhamed (Bab Ezzouar), a annoncé dimanche la Société des eaux et de l'assainissement d'Alger (SEAAL) dans un communiqué.

Suite à cet incident qui a provoqué une suspension de l’alimentation en eau potable et qui a touché toute la commune de Bab Ezzouar, des travaux de réparation ont été engagés depuis samedi à 20h, a indiqué Seaal sur son site.

Le communiqué ajoute que SEAAL a affirmé que la remise en service de l’alimentation en eau potable devrait se faire "progressivement à partir de 12h" (dimanche), ajoutant qu'elle a mis en place un dispositif de citernage afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers ainsi que les cités universitaires et de réduire les désagréments.

SEAAL a également mis à la disposition de ses clients le numéro de son centre d’accueil téléphonique opérationnel (le 1594), pour toute information.

(APS)