Championnat émirati/ Al-Fujairah : Madjid Bougherra suspendu deux matchs

Publié par DK News le 24-12-2015, 16h15 | 34

L'ancien défenseur international algérien d'Al-Fujairah (Div.1 émiratie de football) Madjid Bougherra, a écopé de deux matchs de suspension, infligés par la commission de discipline de la fédération émiratie, rapporte mercredi la presse locale.

La suspension de l'ancien capitaine des Verts fait suite à son expulsion lors du match de son équipe disputé dimanche dernier face à Al-Ain (défaite 2-1), dans le cadre de la 12e journée du championnat.

Selon la même source, le directeur exécutif d'Al-Fujairah Mohamed Abderrahim Al-Hamadi a affirmé que la direction devrait convoquer Bougherra pour lui demander des explications suite à son geste qui lui a valu le carton rouge.

Bougherra (32 ans) s'était engagé avec Al-Fujairah en 2014 en provenance du club qatari de Lekhwiya. Il avait rempilé pour une saison supplémentaire.

Le joueur algérien (70 sélections/4 buts) avait mis fin à sa carrière internationale à l'issue de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2015 en Guinée équatoriale, qui a vu les Verts éliminés en quart de finale face à la Côte d'Ivoire(3-1).