M'Sila : Agression à l'arme blanche du P/APC de Hammam Dalâa

Publié par DK News le 03-01-2016, 19h03 | 50

Le premier magistrat de la commune de Hammam Dalâa, à l'ouest de M'Sila, a fait l'objet d'une agression à l'arme blanche dans l'enceinte de la mairie.L'agresseur, la trentaine, qui n'a pas bénéficié d'une aide au logement rural, a blessé le maire au bras à l'aide d'une arme blanche, alors qu'il était avec des citoyens.

Une plainte a été déposée le jour même pour agression et insulte.  Le P/APC a été conduit à l'hôpital pour des soins et il est sorti dans la même journée.L'agresseur a été arrêté Faut-il alors des gardes du corps pour les maires en fin de mandat ? Ces derniers sont devenus le maillon faible et la cible facile des citoyens en colère.
  M.B.

Bilan annuel satisfaisant de la sûreté de wilaya : 3.639 retraits de permis de conduire durant l'année 2015

Comme chaque année, la Sûreté de wilaya de M'Sila dresse son bilan, coordonné avec tous ses services. Les résultats obtenus cette année sont plutôt satisfaisants.Ainsi, durant l'année 2015, au service de la réglementation, il a été recensé 589 accidents causant la mort de 25 personnes et blessant pas moins de 717 autres.

Le même service de l'ordre public a  enregistré 2145 délits, 15 691 infractions, 542 mises en fourrière, 3639 retraits de permis de conduire. De leur côté,  les services de la PJ ont enregistré dans le cadre de la  prévention et lutte contre les atteintes aux personnes et aux biens, 4371 affaires, ayant impliqué 5481 personnes.
M.B.