Deux Palestiniens tués par les forces d'occupation israéliennes en Cisjordanie occupée

Publié par DK News le 09-01-2016, 23h04 | 27

Deux Palestiniens ont été tués hier par les forces d'occupation israéliennes en Cisjordanie occupée, ont rapporté des médias.

Mardi, un autre Palestinien avait également été tué par les forces d'occupation israéliennes en Cisjordanie occupée. Comme à l’accoutumée, les forces d'occupation prétendent que ces victimes qui sont tombés en Martyrs voulaient perpétrer une attaque au couteau.

Par ailleurs, l'armée d'occupation a démoli dans la nuit de vendredi à samedi dans le village de Surda, près d'El Khalil, en Cisjordanie occupée, la maison d'un Palestinien tué le 3 octobre pour les mêmes motifs dans la vieille ville d'El Qods occupée, a-t-on ajouté.

Les démolitions de maisons des Palestiniens par les autorités israéliennes sont dénoncées par les défenseurs des droits de l'homme.

Les forces d'occupation ont également restitué hier les corps de quatre Palestiniens tués jeudi dans le sud de la Cisjordanie occupée.

La Cisjordanie, El-Qods, al-Khalil sont en proie depuis le 1er octobre à une escalade d'agressions israéliennes à l'encontre des Palestiniens.

Selon les Nations unies, 170 Palestiniens ont été tués par les forces d'occupation en 2015, et plus de 15.000 autres ont été blessés dans la même période.