Concours Oobarmijoo: Les 5 lauréats récompensés par Ooredoo

Publié par Dknews le 18-03-2014, 18h19 | 48

Ooredoo a dévoilé, lors d’une cérémonie organisée samedi 15 mars à Alger, les cinq projets lauréats du concours «Oobarmijoo» destiné aux jeunes développeurs algériens créateurs d’applications mobiles.

Initié en partenariat avec Club Etic et Med&Com, Oobarmijoo, fruit d’un partenariat entre Ooredoo et l’Agence de développement de la PME (Andpme), est lancé dans le cadre du programme Istart, qui vise à encourager la création d’application et solutions mobiles sous le label «Made in Algéria»). En plus de bénéficier de programmes de formation de très haut niveau et de cadeaux à la pointe de la technologie, les cinq lauréats du concours se verront publier leurs applications sur le portail Ostore, accessible à plus de 10 millions d’algériens.

A travers «Oobramijoo», Ooredoo offre à la communauté de jeunes développeurs algériens un accès rapide et gratuit au monde de l’innovation afin d’asseoir concrètement un écosystème numérique en Algérie à même de porter la téléphonie mobile à un niveau supérieur.