Trois Palestiniens tués par les forces d'occupation israéliennes en Cisjordanie

Publié par DK News le 13-01-2016, 18h08 | 37

Trois Palestiniens ont été tués par les forces d'occupation israéliennes en Cisjordanie, a indiqué mardi le ministère palestinien de la Santé.Le ministère de la Santé a précisé que deux jeunes palestiniens ont été tués à un carrefour situé à proximité de la colonie israélienne de Beit Anoun, près d'El Khalil, au sud de la Cisjordanie.

Le ministère a ajouté que l'un des Palestiniens serait un certain Adnan Mashni, 17 ans, mais que l'identité du second jeune homme n'avait pas encore été établie.Plus tôt, un jeune Palestinien a été tué par des tirs de l'armée d'occupation près de Beit-Lehem, en Cisjordanie occupée. Suror Ahmad Abou Suror, 21 ans et originaire du camp de réfugiés d'Aïda, à Beit-Lehem, a été mortellement touché à la poitrine par des tirs israéliens.

La Cisjordanie, al-Khalil et El-Qods occupée, sont le théâtre depuis le 1er octobre d'une escalade israélienne et d'attaques à l'encontre des Palestiniens.Selon les Nations unies, 170 Palestiniens ont été tués par les forces d'occupation israéliennes en 2015, et plus de 15.000 autres ont été blessés durant la même période.