Championnat du Koweït : Djahnit résilie son contrat avec Al-Arabi

Publié par DK News le 13-01-2016, 19h43 | 34

Le milieu de terrain algérien Akram Djahnit a résilié son contrat le liant à la formation d'Al-Arabi (division 1 koweïtienne de football), au moment où les clubs de Ligue 1 algérienne : le CS Constantine, l'ES Sétif et l'USM Alger sont à l'affût, a appris l'APS mardi auprès de son entourage.

Le joueur, arrivé durant l'intersaison au Koweït pour un contrat de deux ans en provenance de l'ESS, a décidé de mettre fin à son aventure avec Al-Arabi en raison d'un «problème d'adaptation», précise la même source.

Le CS Constantine a fait une offre au joueur pour l'enrôler lors de l'actuel mercato d'hiver qui prendra fin demain, alors que l'Entente de Setif et l'USM Alger sont également intéressées par les services du joueur, souligne la même source.

Djahnit (24 ans) s'est illustré avec le club sétifien notamment lors de la Ligue des champions d'Afrique remportée par l'ESS, ce qui lui a valu l'intérêt de plusieurs équipes étrangères dont Al-Arabi.
Au cours de sa courte expérience au Koweït, le meneur du jeu formé à l'ESS, a inscrit 2 buts en championnat avec Al-Arabi.